Musique et tergiversation sur tout et rien, surtout rien.

jeudi 23 février 2012

Enter the void

Je vais éviter les intros inutiles et les résumés médiocres, de même que je ne vais pas commencer à établir une liste de ce que je souhaiterais faire sur ce blog, ce qui ne serait au final qu'une liste de ce que je ne ferais jamais. Et si ça se trouve, dans deux jours je ferme le machin.

En attendant, je peux au moins vous dire que je souhaitais reprendre du service en rédigeant quelques chroniques d'albums.
Je commencerais donc par reposter quelques anciennes choses qui me semblent encore potables, avant de proposer du sang frais (Revok, Huata et Mars Red Sky déjà rédigée...).

Et puis si l'idée m'en prend, je viendrais aussi me prendre pour un écrivain en herbe voire même un poète, en venant logorrher ce qui me passera par la tête. Et ouais.

Enjoy, ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire