Musique et tergiversation sur tout et rien, surtout rien.

vendredi 19 juillet 2013

Angers se psychédélise


Dans le cadre du jumelage entre Austin et Angers, voilà que le Psych Fest débarque en France et à quelques pas à peine de ma caverne... Si ce n'est pas la meilleure nouvelle depuis que j'ai loupé Kadavar dans cette même ville pour cause de travaillage tard le soir (argh, je ne m'en remets pas...), je veux bien me mettre à la pop japonaise.

Or donc, pendant deux jours, on va se gaver d'une petite sélection de groupes estampillés "psyché". The Black Angels bien sûr, qu'il me sera plaisant de revoir. Mais surtout, en ce qui me concerne, Dead Meadow ! Moi qui plonge dans leur disco depuis quelques mois maintenant, les voilà qui viennent quasiment faire un concert dans mon salon. Et puis bim ! Mars Red Sky qui sera là aussi pour nous écraser de son fuzz tellurique.
Rien que ça, ça promet du tout bon. Mais ce serait faire fi! des autres artistes que je connais moins (Wall of Death) voire pas du tout (Damo Suzuki et Tamikrest, par exemple).
Et le tout s'accompagnera de différents événements autour de la culture psychédélique (exposition, cinéma, conférences, concerts).

Bref, autant dire que je suis assez impatient de voir tout ça. Et c'est bien la première fois que je désire autant être au mois de septembre...

Plus d'info ici et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire